Comment annuler l’envoi d’un sms sur androïd ?

Posté dans : Espionner un portable | 0

espionner-android-mobistealthEst ce qu’il vous ai déjà arrivé d’appuyer sur le bouton envoyer votre sms et de vous rendre compte que vous avez fait une énorme erreur ? Mauvaise personne ou mauvais message ? C’est assez fréquent. Dans ces moments on aimerait pouvoir saisir ce sms au vol et le détruire. C’est souvent à cet instant que l’on prend conscience que ce n’est qu’une donnée immatériel et que rien ne peux l’arrêter.

Et bien voici un petit tutoriel du site frandroid.com qui pourra peut-être vous sauver la vie. En réalité, vous ne pouvez pas directement annuler l’envoi mais vous pouvez le retarder. Huawei par exemple propose ce système pour retarder l’envoi d’un sms et vous laisser le temps par exemple de changer de destinataire.

Il existe d’autres applications qui permettent de le faire sur androïd. Evidemment encore faut-il se rendre compte de son erreur et malheureusement ça n’est pas toujours le cas !

 

Espionner les sms même annulés

espionner-les-smsPour ceux qui souhaitent espionner ou qui espionnent déjà un portable et surtout les sms, sachez que ça ne change rien pour vous. Un logiciel espion copie les sms au fur et à mesure. Même s’ils sont retardés, s’ils changent de destinataire ou qu’ils sont effacés, ça ne change rien vous pourrez toujours espionner sms.

Il y a aussi la fonction keylogger que certains logiciels espions proposent et qui vous permet d’espionner un sms même s’il n’est pas envoyé. Vous aurez une copie même si le destinataire n’a jamais reçu le SMS, vous serez mieux informé que la personne elle même !

Même si les sms sont de moins en moins utilisés, progressivement détroné par facebook, whatsapp, viber, skype, messenger et autres, cette fonction reste l’une des plus importantes. Un vrai logiciel espion ne peut pas se permettre de ne pas espionner les sms. C’est un best seller, un peu comme localiser un portable !

Répondre