Les applications pour localiser un portable

Posté dans : Espionner un portable | 0

Il y a des applications pour tout aujourd’hui. Y compris pour localiser un portable. Elles ont été créées pour garder un oeil sur vos proches et pouvoir localiser leur portable en cas de besoin.

Evidemment il faut que tout le monde soit d’accord pour utiliser ce type d’application sinon il faudra plutôt vous diriger vers les logiciels espions qui permettent de localiser un portable.

 

Famille LIFE 360

C’est à la fois une sorte de réseau social mais aussi une application pour localiser le portable de vos proches. Comme pour facebook vous pourrez ajouter des contacts, créé des groupes et localiser tout ce petit monde. Il y a une version gratuite et une version payante avec des fonctionnalités supplémentaires.

famille-life-360-screen

 

Geozilla

Très ressemblante, geozilla fonctionne sur le même principe. Elle vous permet de rester en contact avec vos proches et de localiser leur portable. Elle vous permet également de suivre leur parcours de la journée. Ses petits plus : une consommation de la batterie très faible et la possibilité de lancer une alerte en cas de danger.

geozilla-screen

Zenly

Cette application a tendance à épuiser votre batterie. Très utilisée par les ados, elle permet de localiser le portable de vos proches en quelques clics ou de suivre leurs déplacements sur la période de votre choix. Evidemment, il faut que vos proches installent eux aussi l’application et vous acceptent.

zenly

 

Les logiciels espions pour localiser un portable

espionner portable detective priveToutes ces applications sont intéressantes mais pas autant qu’un logiciel espion. Lui aussi permet de localiser un portable mais il permet surtout d’aller encore plus loin.

Un logiciel espion vous permettra de suivre les déplacements d’un portable. Vous pourrez aussi surveiller tout ce qui entre et sort du portable. Que ce soit messages, photos, vidéos, et même pour certains logiciels espions les conversations téléphoniques.

Espionner facebook, sms, whatapp, viber, snapchat, … ne sont que quelques unes des fonctions que proposent un logiciel espion digne de ce nom !

 

Répondre