Blackberry raccroche !

Posté dans : Espionner un portable | 0

blackberry-raccrocheC’est avec une certaine nostalgie que je partage avec vous cette nouvelle. Mais c’est officiel, Blackberry raccroche ! La marque pionnère dans le monde des smartphones ne produira plus de téléphones portable !

Elle va désormais se consacrer à ce qu’elle sait faire de mieux : des programmes et de la sécurité.

En réalité, blackberry a abandonné depuis quelques années déjà, complètement dépassé par la concurrence d’iphone et de samsung. L’arrivée du géant google sur le marché des téléphones portables a peut-être accéléré les choses.

En 1999, c’était le summum d’avoir un blackberry ! Les téléphones portables à cette époque avaient encore des claviers.

Mais je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître et malheureusement la marque n’a pas évolué avec son temps.

 

Y aura-t-il toujours des logiciels espions pour Blackberry ?

espionner-blackberryDepuis ces dernières années, certains logiciels espions ont anticipé ou plutôt se sont adaptés à la demande.

Faire en sorte qu’un logiciel espion fonctionne sur un téléphone portable demande beaucoup de travail, notamment au niveau technique.

Evidemment tout se travail coûte très cher. Il est donc très important de proposer un logiciel espion qui corresponde aux besoins des consommateurs.

Au fil des années, blackberry perdant des parts de marché, de nombreux logiciels espions se sont totalement désintéressés de la marque pour se consacrer uniquement aux iphones ou autres samsungs.

Quitte à créer un logiciel espion permettant d’espionner un portable, autant qu’il s’adresse au plus grand nombre. Mais rassurez-vous, si vous souhaitez espionner un blackberry, il vous reste toujours Flexispy qui reste très performant sur Blackberry.

C’est l’un des rares à ne pas avoir abandonné la marque !

 

Répondre