Comment cacher un jailbreak
pour espionner un iphone

Posté dans : Espionner un portable | 0

Jailbreaker un iphone pour installer un logiciel espion c’est simple et rapide. En revanche un jailbreak n’est pas invisible et ça peut poser problème à certains d’entre vous. Vous ne le savez peut-être pas mais il est possible de cacher le jailbreak. En fait c’est le logiciel espion qui va s’en occuper pour vous. Voici comment ça marche…

 

Différentes méthodes pour
cacher un jailbreak

cacher-un-jailbreak-pour-espionner-iphoneSuivant le logiciel espion pour iphone que vous choisirez vous aurez plusieurs solutions pour cacher un jailbreak.

Plusieurs logiciels espions pour iphone offrent cette fonction : Flexispy, HighsterMspyMobistealth et Spyera (Mobile-spy et Spybubble ne sont pas invisibles et ne permettent pas de cacher le jailbreak).

Si vous choisissez Flexispy, vous pourrez cacher le jailbreak lors de l’installation grâce à l’écran de paramétrage. Une fois le logiciel espion installé, une fenêtre va apparaître pour vous permettre de paramétrer Flexispy selon vos besoins.

C’est à ce moment là que Flexispy vous proposera de cacher le jailbreak.

Pour Mspy et Mobistealth le système est un peu différent mais tout aussi simple.

Une fois le logiciel espion installé, il suffit de composer un numéro de téléphone spécifique qui vous sera fourni dans la notice d’installation. En réalité aucun appel ne sera passé, en revanche l’icône du jailbreak aura totalement disparu.

Evidemment, si un jour vous souhaitez faire réapparaître l’icône il vous suffira de recomposer le numéro de téléphone.

C’est aussi simple que ça de cacher un jailbreak, il suffit d’activé l’option ou de composer un numéro de téléphone. Au final le logiciel espion sera totalement invisible et le jailbreak également. Vous pourrez espionner un iphone à distance en toute discrétion.

Pour plus d’infos sur ces logiciels espions et leurs fonctions pour espionner un iphone rendez vous sur leur site officiel.

 

Logiciel espion iphone sans jailbreak

Le seul logiciel espion à proposer une option sans jailbreak est Mspy.

Mais attention, sans jailbreak vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctions du logiciel espion. C’est tout à fait normal puisque le jailbreak va permettre à l’application de faire ce qu’elle veut avec les données de l’iphone.

Sans jailbreak, Mspy doit passer par l’icloud et malheureusement il sera limité dans son activité et ne pourra pas accéder à toutes les infos. C’est surtout les messages instantannés qui sont absents. Avec cette version de Mspy vous ne pourrez pas espionner les messages whatsapp, viber ou facebook mais vous aurez toujours accès aux sms.

Quand on sait à quel point il est facile de jailbreaker un iphone et qu’en plus il est possible de le faire de façon totalement invisible, il serait dommage de se priver !