Google lance son
téléphone portable : Pixel

Posté dans : Espionner un portable | 0

espionner-portable-googleCette fois ça y est, google lance son téléphone portable : le Pixel !

C’est le premier téléphone portable que google fabrique lui même. Le but est évidemment de concurrencer apple et son iphone. Il sera vendu à environ 600 euros (dommage que google n’ait pas cherché à casser les prix).

Comme l’iphone 7, le Pixel sera vendu en 2 tailles mais les fonctions seront les mêmes quel que soit la taille que vous choisirez (ce qui n’est pas le cas pour l’iphone).

Mais une petite vidéo vaut parfois mieux qu’un long discours…

 

 

Peut-on espionner un portable google ?

Il est évident que ce téléphone portable va sérieusement concurrencer l’iphone ou le samsung. D’ici très peu de temps, beaucoup d’entre vous se demanderont comment espionner un portable google. Et bien rassurez-vous, ça n’est pas un problème.

Il se trouve que les téléphones portables de la marque google fonctionneront avec le système d’exploitation androïd et c’est ça qui est important ! Finalement, peu importe la marque du téléphone portable que vous souhaitez espionner, ce qui est important c’est ce qu’on appelle son système d’exploitation. Autrement dit, le logiciel qui fait tourner le téléphone.

Il se trouve que la plupart des téléphones portables sur le marché aujourd’hui fonctionnent soit sous le système d’exploitation iphone, soit sous le système androïd.

La bonne nouvelle c’est que des logiciels espions comme Mspy, Highster ou Flexispy, vous permettront toujours d’espionner un portable sous androïd !

Donc vous n’avez pas de soucis à vous faire, vous pourrez toujours espionner un portable, même si c’est un google 😉

 

Répondre