Les lunettes Snapchat bientôt disponibles

Posté dans : Espionner un portable | 0

Les lunettes spectacles de l’application Snapchat seront bientôt disponibles. En apparence ce sont des lunettes de soleil classiques mais tout de même originales. En revanche elles vous permettront de réaliser des petits films.

 

 

Il vous suffira de taper sur la branche pour démarrer un enregistrement de 10 secondes. L’objectif de la caméra est plus large que celui de l’iphone et vous permettra de reproduire le champ de vision d’un être humain.

On pourrait croire que ce gadget n’est pas très utile. Pourtant l’intention est bonne puisqu’elle a pour but de permettre à celui qui film de profiter pleinement de l’action. Il ne sera plus obligé de sortir son téléphone portable et d’observer à travers son téléphone. Il lui suffira simplement de taper ses lunettes et de continuer de profiter du moment présent !

Ce n’est pas la première fois qu’une application se lance dans sur le marché physique et tente de commercialiser un produit. Instagram, google ont essayé sans grand succès et Facebook vend en ce moment même son casque de réalité virtuelle Oculus Rift.

 

Pourra-t-on toujours espionner Snapchat

spectacles-640x496Peu importe le moyen utilisé pour filmer. Du moment que le film est transmis par le téléphone contenant l’application snapchat, il sera toujours possible de l’espionner.

Un logiciel espion permet d’espionner tout ce qui est envoyé ou reçu depuis un téléphone. Y compris les messages, photos, vidéos qui passent par l’application snapchat.

Il suffit de vous connecter à votre espace client et pour pouvoir espionner snapchat et de nombreuses autres applications comme facebook, viber, whatsapp, instagram,…

Vous pourrez également localiser le portable, espionner les sms voir même pour certains logiciels espions, espionner les conversations téléphoniques ou les enregistrer !

 

 

Répondre