La nouvelle génération de SMS arrive !

Posté dans : Espionner un portable | 0

nouvelle-generation-smsCeci est une révolution ! Pardon, je me trompe de marque.
Google lance RCS : Rich Communications Service, pour tous les téléphones portables androïd.

Pour faire simple, il s’agit de vous proposer toutes les fonctions que vous utilisez à travers des applications comme whatsapp, viber ou hangout mais en utilisant des SMS.

Vous pourrez donc créer des groupes, les nommés, ajouter des personnes ou en retirer, partager des vidéos bien plus lourdes que dans un simple mms, vous pourrez savoir si le message a été lu, si une personne est en train de vous écrire, et encore bien d’autres fonctions !

C’est intéressant pour plusieurs raisons. Notamment le fait qu’aujourd’hui avec toutes les applications qui existent, on ne sait parfois plus qui utilise quelle application. Au moins, tout le monde a accès aux sms.

Autre point intéressant, certaines personnes n’ont pas toujours un accès illimité à internet. Les sms en revanche sont souvent illimités.

 

Pourra-t-on toujours espionner les sms ?

espionner-les-smsPour les logiciels espions, ça ne change rien.

Un sms reste un sms et vous pourrez toujours espionner sms.

Les logiciels espions permettent d’espionner des applications comme whatsapp, facebook, viber et RCS ne fera pas exception à la règle.

De plus, il y a également des logiciels espions comme Mspy qui propose une fonction keylogger pour téléphone portable et qui donc vous permettra d’espionner tout ce qui est tapé sur le clavier du téléphone.

Cette fonction est très pratique non seulement pour espionner les sms mais aussi pour récupérer tous les mots de passe tapés sur le clavier, que ce soit pour un site internet, une adresse mail, une application, …

Rassurez-vous l’espionnage a encore de beaux jours devant lui …

 

Répondre