Les ventes de téléphones
portables stagnent !

Posté dans : Espionner un portable | 0

Difficile à imaginer et pourtant, les ventes de téléphones portables stagnent. La société CSS insight prévoit même une stabilisation jusqu’en 2020. Ce n’est qu’une estimation mais elle prévoit environ 2 milliards de téléphones portables écoulées par an !

C’est évidemment beaucoup mais le marché est beaucoup moins florissant qu’auparavant. Dans un article de Le monde, on apprend que le marché du téléphone portable arriverait à saturation.

2016 devrait connaître une baisse des ventes de téléphones portables d’environ 1,3% pour se stabiliser en 2017 et les années suivantes. Chaque année environ 2 milliards de téléphones portables seront vendus.

Seul exception, la chine qui devrait au contraire augmenter ses chiffres pour atteindre le nombre affolant de 450 millions de téléphones portables vendus !

Evidemment, ce sont les smartphones les plus vendus. Ils représentent 73% des ventes et devraient atteindre 90% d’ici 2020.

vente-telephone-portable

Le marché des logiciels espions lui,
ne baissera pas !

Une chose est sûr, le marché des logiciels espions lui ne faiblit pas. Il y aura toujours quelqu’un pour espionner un portable. Il y aura également toujours plus de raisons d’espionner un portable.

Aujourd’hui l’offre ne cesse de s’accroître. Techniquement, il n’y a pas vraiment d’évolution. La technologie a certainement atteint un plateau et il faudra encore attendre quelques années pour voir les prochaines évolutions.

Celle qui est très attendu est notamment la possibilité d’installer un logiciel espion en envoyant un simple mail ou sms. Cette technologie existe et elle est développée par des sociétés spécialisées. Mais pour le moment elle n’est mise à disposition que des gouvernements pour des sommes impressionnantes.

En attendant, vous pouvez toujours espionner un portable avec un des logiciels espions de notre classement. Il vous faudra l’installer en direct, mais mise à part vous serez surpris de toutes les fonctionnalités misent à votre disposition !

 

Répondre