Attention au virus Whatsapp !

Posté dans : Espionner un portable | 0

whatsapp-espion
Depuis quelques temps, un nouveau virus a fait son apparition sur Whatsapp et il aurait déjà touché plus de 100 000 utilisateurs selon Psafe.com

Le virus WhatsEspião (contraction de whatsapp et espion) n’est pas particulièrement difficile à repérer et ressemble aux nombreux virus que vous recevez par mail tous les jours.

Vous savez le genre de mail surprenant qu’un de vos amis vous envoie et qui vous demande de cliquer sur un lien.

C’est exactement le même principe pour ce virus sauf qu’il utilise l’application whatsapp. Voici le message que vous pourriez recevoir de l’un de vos contact :

 

J’ai découvert un programme pour espionner les conversations sur WhatsApp. Clique ici pour y accéder !

whatsapp-virus-espion

 

En cliquant sur le lien, vous serez redirigé sur un site qui permet de télécharger une application.

Cette application est censée vous permettre d’espionner les conversations whatsapp.

Evidemment c’est totalement faux !

Une fois installé, vous verrez apparaître des publicités sur votre téléphone qui permettront aux hackers de gagner de l’argent.

Votre compte whatsapp se mettra également à envoyer le même message à tous vos contacts pour que le virus continu de se propager.

 

 

Une mauvaise publicité pour
les véritables logiciels espions !

espionner-whatsappIl est vraiment regrettable pour les véritables logiciels espions que ce virus surf sur la vague de l’espionnage.

Il y a déjà beaucoup d’arnaques dans le domaine alors si en plus les virus si mettent ça risque de compliquer les choses.

Comme je le répète souvent, un logiciel espion est une petite merveille de technologie qui demande énormément d’entretien.

Les téléphones portables, les applications, les systèmes d’exploitation, tout cela évolue en permanence !

Un logiciel espion qui n’est pas mise à jour en permanence ne tiendrait pas une semaine.

C’est pour cette raison qu’il est impossible d’espionner whatsapp gratuitement ! Vous ne trouverez pas de logiciel espion gratuit car la création et l’entretien d’un logiciel espion coûte une fortune.

Si vous cherchez un vrai logiciel espion de qualité, il en existe plusieurs qui fonctionnent réellement. Bonne nouvelle, les plus performants sont dans notre classement que vous pouvez consulter ici : Espionner un portable.

 

 

Répondre